Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Île d'Otomaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Île d'Otomaï Empty
MessageSujet: Île d'Otomaï   Île d'Otomaï Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:36

Otomaï, le célèbre alchimiste, découvre l’existence d’une île déserte. Il garde le secret de sa position et fait construire des laboratoires pour y mener ses recherches.

Otomai : "J’ai découvert cette île il y a plusieurs années, un peu par hasard je dois bien l’avouer. Je cherchais une sorte de nouvel éden, une île vierge de toutes les perversions que nous pouvons trouver sur le continent…
J’ai trouvé cette île par erreur, j’en cherchais une autre et mon bateau s’est échoué ici. J’aurais pu avoir beaucoup moins de chance, cette île est tout simplement magnifique.
Lorsque je suis arrivé, j’ai constaté que l’île avait été habitée jadis. Par qui ?
Je ne le sais pas.
Toujours est-il que la civilisation qui peuplait cette île avait déjà construit des bâtiments, des laboratoires d’alchimie. Nous n’avons fait que restaurer ce qui avait déjà été construit, d’ailleurs nous découvrons de temps en temps de nouveaux laboratoires enfouis sous cette île.
J’ai écrit plusieurs ouvrages sur cette île, et j’ai pu lire des ouvrages sur cette civilisation disparue, malheureusement on ne les trouve plus dans les bibliothèques depuis trop longtemps. Certaines autorités jugent que ces livres sont dangereux, ils remettent en question le pouvoir de certains dieux, et tentent d’expliquer ce qui n’a pas besoin de l’être."

Dans le courant de l’année 637, les créatures engendrées par Otomaï deviennent incontrôlables et Otomaï décide de dévoiler l’existence de l’île et d’appeler à l’aide des aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Île d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Les Îles :: Otomaï-
Sauter vers: