Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Webcam Demunie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Webcam Demunie

Webcam Demunie


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : A Sufokia,ou dans les champs...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Sufokia

Webcam Demunie ! Empty
MessageSujet: Webcam Demunie !   Webcam Demunie ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:36

Presentation !
Nom: Webcam Demunie

Age: 25 ans !

Date de naissance: 12 Javian 615

Famille: Né d'une famille de paysan,son père Pays-han et sa mère Pays-âne,mort tout les deux

Lieu de vie: Dans une petite maison a Sufokia,avec sa femme,au bord de l'eau !Il est un pecheur,et Paysan a ses heures perdues !

Histoire: Il est né d'une famille de paysan...Il a vécu 15 ans avec ses parents,puis ceux-ci l'ont abandonné a son sort a Astrub.Il a dû se débrouiller pour se trouver de quoi vivre.Il apprenit a se battre aussi,il apprit a vivre en somme...
Aujourd'hui,il vit dans sa petites maison,qui ressemble plus a une cave que n'importe quoi !
A 20 ans,il rencontra une jeune fille nommée Abbanana,ce fut le coup de foudre !
Il lui fallut un an pour pouvoir la conquérir...Et depuis,ils vivent ensemble !

Orientation: Neutre

Classe: Sadida


Description

Physique:
Il est grand et tres mince,ce qui prouve qu'il est assez pauvre,habillé souvent en salopette avec un chapeau,tel un paysan digne de ce nom !Il a les cheveux chatains,et un visage un petit peu rond !

Caractere:
Webcam a un caractere sympa,toujours pret à aider ses amis,du genre intrépide en fait !
Mais le fait d'être intrépide lui apporte pas mal d'ennuis...
Par contre,il est assez peureux,malgrés le fait qu'il aime bien l'aventure...Mais il n'est jamais seul !

Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ?
Eh bien,c'est un pecheur et un paysan hors paire !

Role-Play de Webcam

Il y a quelques années,une femme nommée Pays-âne Doloras se maria avec un homme nommé Pays-han Demunie...Vous croyez qu'ils ont vécu heureux et eurent beaucoup d'enfants ?Il n'en n'eurent qu'un.Il l'appelerent...Webcam.Webcam Demunie.
Pendant 10 ans,ils vécurent heureux,mais avec tres peu d'argent...Le 12 Javian 625,Pays-han mourru de faim,dans les bras de sa femme...Webcam ne s'en ai remis que une an plus tard...
Quand Webcam eu 15 ans,sa mere mourut de maladie...Il dût se débrouiller seul.C'est alors qu'il partit a l'aventure en se disant:


-Il faut que je rejoigne Astrub...La-bas,au moins,je serais en sécurité...

Il prit le chemin d'Astrub...En route,il se fit plusieurs compagnon de route...

-Je vais a Astrub leur dit-il
-Nous aussi !Ca tombe bien ! leur repondirent ceux-ci
Ils leurs fallut 5 jours pour atteindre cette grande citée du nom d'Astrub...
Plusieurs jours apres leur arrivée,ils se séparent a contre-coeur,mais il le falait bien !

Quelques mois plus tard,Webcam fit la rencontre d'une femme magnifique...Il décida d'aller lui parler...


-Euh...
-Oui ?
-Bon...Bonjour,je...je suis Webcam !...
-Bonjour Webcam,moi c'est Abbanana,enchantée.Tu voulais me dire quelque chose ?
-*aller reprend toi Webcam,ne soit pas timide !* Eh bien,je voudrais savoir si vous accepteriez de faire connaissance,chez moi ce soir !...
-hum...Oui,si vous voulez...Ou habitez vous ?
-Eh bien pour tout dire,j'habite dans une petite maison a l'autre bout d'Astrub !Vers 19H00 ca vous va ?
-Tres bien,à ce soir alors !


Le soir même,Abbanana se pointa a l'heure,Webcam la fit entrer,et ils firent connaissance toute la soirée jusqu'a 22H00.

-Ca te dirais d'aller nous promener pres du lac ?
-Oh,je ne dirais pas non,je commence a avoir mal partout !Hi hi hi !


Un peu plus tard,pres du lac,ils discuterent longuement,puis,ce fut l'inattendu,Abbanana s'approcha de Webcam et l'embrassa !Ce fut le paradis pour Webcam !

-Je veux vivre avec toi Webcam...Je t'aime...

Apres ces mots,ils se retrouverent tout les deux chez elle,et ce fut une nuit de folie !
Le lendemain,quand les deux furent reveiller,Abbanana dit à Webcam:


-J'ai une maison a Sufokia,juste a côté de la mer...Ca te dirais qu'on y habitent tout les deux ?
-Je suis definitivement amoureux de toi !Ha ha ha !
-Hi hi hi !


Plusieurs mois plus tard,nous retrouvons nos deux amoureux a Sufokia,dans leur maison,en train de vaguer a leurs occupations...Et ils furent heureux jusqu'a la...heu...fin des temps ?Non je ne crois pas !


Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?
Grace a Pandouf,qui m'en a parlé ^^

Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ?
C'est un personnage totalement inventé !

Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ?
Non,absolument pas.

Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ?
Non,pas du tout !


Voila,j'espere que ca vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Webcam Demunie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcam Demunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: