Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keya Moyera...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keya Moyera

Keya Moyera


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Lieu de vie:

Keya Moyera...  Empty
MessageSujet: Keya Moyera...    Keya Moyera...  Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:01

Renseignements Généraux :

Nom : Keya est son prénom, Moyera son nom de famille.

Age : 16 ans.

Date de Naissance : 28 Javian de l'année 624

Famille : Son père, Nyv Moyera est un riche tailleur de la cité d'Astrub et sa mère, Leyka Moyera, est une marchande ambulante, vendant les confections de son mari. Ils sont âgés respectivement 42 et 39 ans et sont tous deux des Fécas très respectés des habitants Astrubiens. Ils ont eu deux enfants, un garçon, Ayek, un Féca âgé de 22 ans, et Keya, âgée de 16 ans.

Lieu de vie : Keya vit encore chez ses parents mais elle n'est pas souvent à la maison. Elle passe la plupart de son temps dans les forges de Dagues où elle entretient sa passion. Elle s’entraîne tous les jours à forger les plus belles dagues possibles.

Histoire : La famille de Keya vivait autrefois aux alentours du port de Madrestam mais les affaires ne marchant pas, ses parents ont décidé de déménager à Astrub. La jeune fille s'entend très bien avec son frère aîné mais entretient des relations orageuses avec son père à cause de son culte au Dieu Osamodas. Lorsqu'elle n'est pas dans l'atelier de forge, elle jongle dans les rues pour le bonheur des enfants ou traîne avec son frère au marché.

Orientation de votre personnage : La guerre entre les deux cités à toujours effrayé Keya. Elle est donc neutre.

Classe : Toute sa famille voue un culte à la Déesse Féca depuis des décennies mais Keya, aimant la compagnie des animaux, a décidé de devenir Osamodas, quelle que soit la réaction de ses parents.

Animal de compagnie : Ses Tofus ne sont pas vraiment des animaux de compagnies mais elle les invoque souvent, au gré de son humeur. Elle ne peut en invoquer plus de trois en même temps.



Description :

Physique : Keya a les cheveux blancs, souvent mal coiffés. Ses yeux sont de couleurs différentes, l'oeil gauche est de couleur rouge sang et son oeil droit et de couleur violet. Elle est assez fine et ses courbes sont gracieuses mais elle est complexés par sa taille plus petite que la moyenne. Elle s'habille souvent de sarouels et de corsages, la plupart du temps de couleurs sombres. Sa peau est assez bronzée et elle marche tout le temps pieds nus.

Caractère : Elle est d'humeur joviale avec ses proches mais lorsqu'elle est face à un inconnu, elle se trouve très méfiante. Elle est rebelle dans l'âme et ne suit jamais la mode ou autre, non par principe mais parce qu'elle n'aime pas être comme les autres, comme un Bouftou dirigée par le Bouftou Royal. Elle est très calme et peut rester immobile pendant des heures. Mais si vous l'énervez, gare à vous ! Elle peut se montrer très violente et c'est son principal défaut.


Roleplay :

Le soleil était à son Zénith mais il faisait un froid très intense. Ils couraient sur la plage, foulant le sable de leurs pieds nus et couvrant les cris des mouettes de leurs rires. Le garçon s’arrêta progressivement et posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Il tenait dans sa main droite une petite bourse qui contenait une dizaine de Kamas.
- On l'a bien eu ce vieil Enutrof ! Dommage qu'il n'ai que huit Kamas sur lui ! Tu as vu sa tête quand il nous a aperçu avec sa bourse ?! Dit la petite fille en rigolant.
- Ah ça oui ! La tête qu'il avait ! Tiens voila quatre kamas. Maintenant le dernier arrivé à la maison est un Piou mouillé ! Répondit-il en courant déjà.
- Hé ! C'est d'la triche tu es plus grand que moi !
La fillette courut le plus vite qu'elle put et le frère ralentit afin de revenir au niveau de sa soeur tout en continuant de courir.
Le sable volait derrière eux et les pichons retournaient à la mer en les voyant. L'odeur de sel s'était répandue dans l'air et la mer s’étendait à perte de vue. Les jeunes gens s’arrêtèrent en arrivant à leurs maisons.

- On est rentrés ! Crièrent-ils en coeur.
Les parents les attendaient dans la cuisine.

- Les enfants, vous savez que les affaires marchent mal. Nous allons déménager à Astrub. Nous savons que la mer vous manquera mais nous essaierons d'habiter vers la porte Est, de façon à être le plus prés possible de la mer. Annonça leur mère.
Les enfants étaient très déçus. Ils allaient quitter la mer, la plage, leur endroit de jeu...

- Pas la peine de protester ! Les affaires sont prêtes et nous n'attendions que vous pour partir.
La jeune fille prit la main de son frère et se dirigea vers la porte, accompagnée de ses parents. Quatre Dragodindes attendaient derrière la maison. Le père aida les enfants à se hisser sur le dos de l'une d'entre elles, déposa les affaires sur l'autre et montai sur la dernière disponible. La petite fille sera son frère dans ses bras et une larme coula sur sa joue. Elle adressa un signe d'adieu à son ancienne maison, le coeur serré, et ils se mirent en route.

Hors Jeu :

- Comment avez vous connu le forum ?

Par MP sur le Forum de Dofus Officiel Wink

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ?

Ce personnage est inventé Wink

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ?

Je n'ai que ce personnage.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ?

Aucunement Wink

/Hors Fiche/ J'ai écris le Role Play de ma fiche à la 3é personne mais je ne me sens pas à l'aise. Puis-je me permettre d'écrire mes futurs RP (si je suis acceptée bien sûr !) à la première personne ?





Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010

Keya Moyera...  Empty
MessageSujet: Re: Keya Moyera...    Keya Moyera...  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:20

Bonjour bienvenue sur le forum Smile

Tout est en ordre, fiche validée et je pense que tu peux faire tes RP à la première personne. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Keya Moyera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: