Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalimas

Kalimas


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Astrub

Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Empty
MessageSujet: Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin    Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:19

Renseignements généraux



- Nom: On m'appelle Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin

- Âge: J'ai une vingtaine d'année

- Date de naissance: Le vingt et un Martalo de l'an de grâce six cent vingt

- Famille: Je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose de ma famille, je suis le seul fils d'une mère sans travail et d'un père guerrier, j'ai été abandonné ensuite dans un orphelinat .

- Lieu de vie. Comment votre personnage gagne sa vie ? : Je vis dans une minuscule maison d'Astrub en proximité du zaap. Dans le civil je gagne ma vie en tant qu'alchimiste ou médecin. Dans l'ombre je travaille comme assassin pour une organisation très peu connue dont je n'ai pas le droit de citer le nom.

- Histoire: Après que ma mère m'est abandonnée dans cet orphelinat, j'ai du me débrouiller tout seul. Les autres enfants étaient ingrats envers moi . Je ne savais pas très bien parler et je ne marchai pas droit. Après être sortis de cette orphelinat j'achetai une maison au zaap d'Astrub (je ne révélerai pas les conditions dans lesquels j'ai eu l'argent nécessaire ) je gagnai ensuite ma vie de petits travaux comme nettoyer les caniveaux, aider les paysans dans les champs, je fus remarqué par le mage Ax pour mes talents de lévitations (je faisais voler des meules de foin d'un bout du champs à l'autre. Ça aide à se faire remarquer. ) Il m'engagea comme alchimiste et depuis je travaille sous sa tutelle. Depuis, j'ai ouvert un cabinet médical et travaille pour mon propre compte.

- Orientation de votre personnage: Neutre

- Classe: Féca

- Animal de compagnie : Walk



Description



- Physique: Je suis un jeune homme au teint bronzé, de longs cheveux noirs comme la jais et soyeux comme de l'herbe fraîche. Je suis un homme grand et mince. Vif et discret , je cours comme le vent et je suis aussi discret qu'une souris sur une place publique . Je suis habillé d'une chemise noire, d'un pantalon de tissu blanc et d'une paire de bottes de cuirs de sanglier. J'ai une ceinture dans laquelle je range potions et dagues.

- Caractère: Je suis très peu bavard, j'aime quand les choses sont bien faites. Je suis un peu rustre sur les bords . Je suis aussi très bon menteur, je sais marchander , je sais être discret. Je ne parle pas beaucoup, j'écoute. Je suis sournois, on ne peut jamais savoir ce que j'ai en tête. Je n'ai peur de rien si ce n'est de me retrouver avec une femme. Je bois beaucoup et me laisse facilement emporter par l'alcool.

- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ? Je collectionne les dagues.


Roleplay


Encore une journée d'hiver. J'en peux plus ! Et tout ces gens qui sont malades. Ils peuvent pas se protéger un peu ?! Bref.
Je posai un pied par terre, puis l'autre, m'étirai les muscles et descendis dans le salon. Je fis apparaître deux tranches de pain chaud et me fis un jus d'oranges. Après m'être rassasié, je m'habillai chaudement et sortis de chez moi. Je me dirigeai vers mon cabinet, déjà une dizaine de personnes attendaient devant . Je les saluai discrètement, ouvris la porte et les fis entrer. Toujours la même chose, docteur j'ai mal ici, docteur je suis enrhubé, docteur j'ai envie de vomir. Et toujours les mêmes réponses , couvrez-vous bien, mouchez-vous tout le temps, prenez ceci . Les gens sont tous aussi négligents envers leur santé...
Après cette longue journée, je ne rentrai pas tout de suite chez moi. Je me dirigeai vers la vieille église d'Astrub. Je me dirigeai vers un missel posé sur une colonne antique, j'en tournai une page et la tombe se mit à trembler. Elle céda sa place à de grands escaliers qui descendaient sous terre. Arrivé en bas, je pris l'embarcadère et arrivai dans une salle remplit de kamas. Je pris une dizaine de pièces d'or et montait les escaliers. J'aperçu mes patrons qui me saluèrent discrètement , ils me donnèrent un parchemin, je le saisis vivement, le lu, et repartis. Ma cible était un jeune homme qui avait refusé de payer nos taxes. Il se baladait dans une ruelle sombre d'Astrub, je le saisis par le col et lui planta une dague dans le coeur, il décéda en silence. Encore une mission réussie...


Hors Jeu


- Comment avez-vous connu le forum ? Par message privé sur le forum officiel de Dofus

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ? C'est un personnage inventé

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ? Non

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ? Pas que je sache.

- Avez-vous lu les règlements ? Oui

[HRP/] J'ai posté à l'endroit que je pensais être le mieux. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit. [\HRP]


Dernière édition par Kalimas le Lun 27 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grande Fouetteuse

Grande Fouetteuse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin    Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:54

Très belle fiche, si ce n'est un détail:
Citation :
une chemise blanche, d'un pantalon de tissu noir
Sur votre gravure, on vous voit habillé d'une chemise noire et d'un pantalon blanc... erreur ou changement récent ?

Cordialement,


La Grande Fouetteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimas

Kalimas


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Astrub

Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin    Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:22

Oui , veuillez m'excusez, j'avais omis ce détail . Je le rectifie promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin    Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:24

Et bien bienvenue cher Astrubien et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin    Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimas le mage ou Kalimas l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: