Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand commencera la quête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalimas

Kalimas


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Astrub

Quand commencera la quête ? Empty
MessageSujet: Quand commencera la quête ?   Quand commencera la quête ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:37

J'arrivai sur la place publique, un grand nombre de personnes s'y trouvaient. Je soufflai dans une corne, quand le silence se fit, je pris la parole :

Oyez, oyez citoyens du monde des Douze ! Quand pourrons nous enfin commencer notre grande quête ? Quand irons nous explorer le monde à la recherche de trésors inestimables et de quêtes glorieuses ?

___________________________________________________________
[HRP/] En regardant le nombre d'inscrits et le peu de messages dans les sections, je me demandai quand commencerons nous à faire du rp dans les différentes sections ? Vous attendez un certain nombre de joueurs ? Une certaine date ?
Merci de me renseigner. [\HRP]

Amicalement vôtre,
Kalimas le mage
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Quand commencera la quête ? Empty
MessageSujet: Re: Quand commencera la quête ?   Quand commencera la quête ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:51

(re)Bonjour

(cette partie du forum étant principalement HRP, les balises de sont pas nécessaires, mais bien sûr chacun peu répondre en RP si il le souhaite).

Tout le monde peut commencer à «RP» dès son entrée dans le groupe des joueurs ayant été acceptés. Je crois que personne n'osait trop commencer (ou alors ne savait pas que c'était possible) mais Eglantynne vient de se lancer. En tout cas, le forum vous est grand ouvert. Evidemment il faut s'adapter au peu de joueurs présents pour l'instant, par exemple privilégier Amakna puisque beaucoup de personnages sont amaknéens. Ceci dit tous les lieux n'ont pas encore été créé et si vous avez des idées où si vous désirez un lieu particulier pour un RP que personne n'hésite à faire une demande.

De plus pour recruter des joueurs dans un RP ou pour tâter le terrain à propos d'une idée il est possible de lancer un sujet dans "Demandes de RP" pour voir qui serait intéressé.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Quand commencera la quête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Question et Suggestions-
Sauter vers: