Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erino l'érudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erino




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Erino l'érudit Empty
MessageSujet: Erino l'érudit   Erino l'érudit Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:24

Renseignements généraux



- Nom: Erino dit "l'érudit"

- Âge: 24 ans mais il semble avoir eu des vies antérieures

- Date de naissance: 3 octolliard

- Famille: Aucune....en tout cas pas d'après les registres officiels ni d'après les officieux d'ailleurs

- Lieu de vie. Comment votre personnage gagne-t-il sa vie ? Erino ne vit nul part et vit partout en même temps. Lors des soirées pluvieuses, il dort dans la plus proche taverne mais à une nette préférence pour sa paillasse en fibre de chanvre qu'il étale souvent à l'abri des feuillages. Il est mercenaire et à se titre gagne sa vie par des moyens divers parfois au péril de sa vie, parfois en restant simplement planté devant une porte à attendre.

- Histoire: Alcoolique notoire, ce jeune homme n'a que de vague souvenirs de son passé mais il est certain que son âme est bien plus ancienne que son corps. Il se plonge dans les livres avec l'espoir de retrouver un savoir perdu dans l'un d'eux.....mais le problème c'est qu'il ne se souvient plus du quel il s'agit!

- Orientation de votre personnage: Neutre

- Classe: Feca

- Animal de compagnie Aucun, n'a pas les moyens de payer ses livres, sa bière et la nourriture d'un compagnon de voyage....malheureusement pour les animaux d'amakna, il a choisit de passer sa paye dans les deux premiers!

- Autre Ce disciple de Feca a une aversion profonde pour les bworks et dégaine son arme dès qu'il en aperçoit un....qu'il soit des villes ou des montagnes.


Description



- Physique: D'environ 1 mètre 60, sa vie dans la nature à forgé la musculature d'Erino au point de faire de sa force sa principale caractéristique. Il a les cheveux très sombres et les yeux noisettes. Pour faciliter les contrats demandant une certaines discrétion, il est vêtu en noir de la tête aux pieds.

- Caractère: Particulièrement dévoué à sa déesse, il s'énerve instantanément contre tout ceux qui oseraient la bafouer. Ce type est une bibliothèque vivante et est prêt à renseigner quiconque le demande sur les secrets de terre amakna mais son penchant inavouable pour les boissons fortes lui fait rapidement perdre la raison. Lorsqu'il est ivre, son humeur peut changer en un instant et ses réactions sont parfois violentes (même s'il est alors rare qu'il parvienne à toucher sa cible)

- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ? Quand il n'a pas de chope, c'est qu'il est en service, en train de lire....ou tout simplement trop loin de la taverne


Roleplay


La porte de la taverne d'Astrub s'ouvrit avec fracas. Dans l'encadrure se tenait une silhouette sombre et dégoulinant sur le parquet ciré du bâtiment. Ce n'était autre que le féca qui séjournait là depuis près d'une semaine maintenant....depuis le début de cette véritable tempête qui s'abattait sur la région en fait.

- Patron! Donne moi donc un tonnelet et une chope....je me débrouillerai avec ça!
-Tout de suite sieur Erino.

Les courbettes du tavernier étaient compréhensible sachant que le mercenaire buvait à lui seul plus que ses autres clients réunis. Il fit donc rouler un tonneau de bière depuis la pièce qui lui servait de réserve et le déposa devant la table où le feca avait déjà posé sa besace.
Erino avais ouvert un livre s'intitulant "Pourquoi combattre?" traitant de la philosophie iop (Si si ça existe).

-Ho patron! Ecoute donc ça! "Quand nous autre, disciples de Iop, tuons quelqu'un c'est parce qu'il est notre ennemi. Hors nous sommes bons, à l'image de notre dieu. Ainsi, nos ennemis sont forcément maléfiques et le mal c'est....mal. Donc quand nous combattons, c'est pour débarrasser nos contrées du mal qui les gangrène. Je me demande bien pourquoi on nous traite de brutes irréfléchies !"
-Tu es sûr que c'est un iop qui a écrit ça?
-Certain! C'est mon client qui me l'a donné en guise de payement...

Hors Jeu


- Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un ami RPiste. Puisqu'il vend de la bière (IG), sa parole ne peut être que sage!

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ? Ce n'est pas un PNJ mais son caractère est très largement inspiré de celui du feca que je joue sur Hyrkul.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ? Aucun....pour le moment.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ? Aucune

- Avez-vous lu les règlements ? Plutôt deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Erino l'érudit Empty
MessageSujet: Re: Erino l'érudit   Erino l'érudit Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:45

Intéressant échantillion de la philosophie Iop ! Fiche validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Erino l'érudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: