Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suerte PauvreTrefle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suerte PauvreTrefle




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 37
Localisation : Au fond d'une taverne, une choppe à la main

Suerte PauvreTrefle Empty
MessageSujet: Suerte PauvreTrefle   Suerte PauvreTrefle Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:26

Renseignements généraux:

- Nom: PauvreTrefle

- Prénom:
Suerte

- Âge: 23 années

- Date de naissance: 13 Descendre 617

- Famille: Suerte est issu d'une famille de disciples d'Ecalip sur plusieurs générations. Sa mère s'appelle Ba'raka et son père Guignus. Ses frères et soeurs se comptent au nombre de douze, Suerte étant le huitième de quelques secondes après son jumeaux: Zufall . On soupçonne que la mère de Suerte ait fauté à plusieurs reprises à la vue des quelques pelages aux couleurs improbables mais son père n'était pas en reste, coureur de jupon comme il est.

- Lieu de vie
. Comment votre personnage gagne-t-il sa vie: Sa famille est établie en Amakna.Suerte vit de petits larcins, de chasse ou de pêche. Et quand parfois il a besoin d'un peu de kamas, il s'accorde quelques contrats à sa portée.

- Histoire: J'étais las de vivre au milieu de toute cette meute de joueurs . Je n'étais ni le plus fort, ni le plus intelligent, ni le plus drôle. Je n'étais pas l'ainé ni le p'tit dernier. Et malgré ma grande taille je n'étais même pas encore le plus grande de la famille ... J'étais l'ecaflip passe partout de la famille. Celui qui n'a rien pour lui. Et c'est sans surprise que personne ne remarqua mon absence le jour où je décidai de partir voir ailleurs, le lendemain de mes dix-neuf ans. Depuis je vivote dans les rues d'Amakna. Mais dernièrement, j'ai décidé d'aller voir hors des limites du village afin de me faire un nom et d'enfin devenir quelqu'un.

- Orientation de votre personnage
: Neutre

- Classe: Ecaflip

- Animal de compagnie: aucun

- Autre (?)

Description

- Physique: Suerte est grand. Très grand. 1m 92 au garrot. Mais également très mince. Il n'a pas forcément mangé à sa fin ces dernières années mais il s'en est accomodé maintenant. Il est musclé mais sec. Il possède de grands yeux bleus délavés et son duvet est d'un blanc laiteux. Il s'habille principalement de gris et de bleu, ses couleurs favorites.

- Caractère:: Notre héro est peu expressif: on ne l'a jamais vu en colère ou encore il sourit peu. Mais il cogite pas mal. Il parait solitaire, simplement car il ne sait pas se faire des amis. Mais il est serviable. Discret, il passe effectivement partout sans que quiconque ne se retourne.
Comme un digne disciple de sa classe, Suerte aime jouer. A tout et n'importe quoi. Son talon d'achille est la mise au défi. Il ne peut s'empêcher de les relever. Mais il a un autre problème : il n'est pas capable de s'orienter. Il se perd très régulièrement et ça l'entraine parfois dans des situations quelque peu embarassantes.

- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ?Suerte ne parle pas. Il lui est arrivé quelque chose dans son enfance qui maintenant l'oblige à être muré dans le silence.


Roleplay
Suerte était en mauvaise posture. Sa main n'était pas des plus fameuse. Un cinq et un huit, accompagnés d'un valet et d'un deux. Et rien de la même couleur. Trois des quatre autres joueurs s'étaient couchés, il ne restait plus qu'eux deux. Son adversaire semblait heureux de sa main. Bluff ou pas bluff? Suerte avait toujours eu du mal à lire sur le visage d'un sram ...

"- Alors mon minet, tu te couches? Crois moi ça vaut mieux!" le nargua le sram

Suerte avait un gros avantage, son visage ne laissait jamais rien paraitre.
"Autant tenter ma chance ..." Il renchérie et mis sur table les quelques kamas qui lui restait.

-Ahh tu veux continuer et bien soit!
Le sram paria à son tour. Les spectateurs commençaient à affluer. Il ne fallait pas trop trainer, le jeu dans les rues n'était pas des mieux vu. Le sram prit la dernière carte et dévoila son jeu. Une suite royale.

Suerte était perdu. Même pas une paire. Il ne prit pas la peine de dévoiler son jeu, se leva les mains dans les poches et s'éloigna la tête rentrée dans les épaules en laissant son maigre butin sur la table.


""Et voilà, j'ai encore raté une occasion de passer mon tour ...""



Hors Jeu

- Comment avez-vous connu le forum ? Invitation par mp sur le forum officiel.

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Inventé de toute pièce.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ?
C'est mon premier mais peut-être pas mon dernier, j'ai pas mal de perso sur le forum officiel.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Aucune.

- Avez-vous lu les règlements ? Entièrement oui (bien la première fois d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Suerte PauvreTrefle Empty
MessageSujet: Re: Suerte PauvreTrefle   Suerte PauvreTrefle Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:43

Fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Suerte PauvreTrefle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: