Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fall Gueldir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fall Gueldir

Fall Gueldir


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Lieu de vie: Bonta/Brakmar

Fall Gueldir Empty
MessageSujet: Fall Gueldir   Fall Gueldir Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:55

[Hors présentation] Je fais toute ma présentation en RP mais je mets tout les éléments de la fiche présentation. [Hors présentation]

Fall Gueldir

Je m'appelle Fall Gueldir et j'ai 21 ans

Né le 4 Novamaire 619 à Brakmar, je n'ai jamais connu ma famille car d'après ce que l'on m'a raconté à l'orphelinat où j'ai passé les seize premières années de mon existence, c'est que le cinq Novamaire une jeune femme d'à peine vingt ans avait frappé à la porte du bâtiment un bébé dans les bras. Ce bébé c'était moi. Elle m'a donné à la nourrice qui avait ouvert sans dire un mot, juste en pointant le petit parchemin enroulé et accroché sur mon ventre du doigt. On m'a aussi raconté que sur le parchemin il y avait: mon nom, mon prénom ainsi que ma date de naissance. J'ai vécu dans un orphelinat où la loi du plus fort régnait. J'étais l'exeption à la règle. Tandis qu certain se battaient et gagnaient par la force, moi je gagnais par la ruse. À seize ans je quittai l'orphelinat pour m'engager dans la milice brakmarienne. Étant rusé naturellement je m'orientai vers l'espionnage. Je n'ai pas vraiment de lieu fixe d'habitation car j'en change à peu près tout les deux mois. Mon surnom? Le SDF. À Bonta on
me prend pour un espion à la solde de la cité angélique alors que c'est tout le contraire. On appelle ça un agent double je crois. Après deux ans de service, j'ai choisis de ne pas m'orienter vers un dieu bien que Sram m'intéressait au plus au point. Je n'ai pas d'animal si ce n'est ma femme...... J'aurais mieux fait de taire..... Je ne le pense pas bien sûr. D'ailleurs je n'ai pas de femme.

J'ai les cheveux noirs et les yeux de la même couleurs que l'infinité astrale. J'ai un nez légèrement aquilin et suis de taille moyenne. Étant soldat, je suis beaucoup plus musclé que la moyenne. Mon dos est barré d'une grande cicatrice souvenir d'un Bontarien mort deux minutes après m'avoir infligé cette blessure.

Je suis toujours sérieux lorsqu'il s'agit du domaine militaire mais suis capable de donner beaucoup d'amour car je ne suis pas insensible comme tout les Brakmariens. Je suis très fermé sur moi même mais pas associal. Lors de mes rares combats je me montre souvent sans pitié car endoctriné comme je suis contre les Bontariens..... J'ai toutes les qualités d'un bon soldat mais je souffre de keraunophobie ce qui est fâcheux en cas de guerre.

- Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai reçu un mp sur le forum officiel.

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ?

J'avais utilisé le nom pour un RP solo mais le perso mourant à la fin je n'ai pas cru bon de l'utiliser ici.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ?

Non pas du tout.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ?

Non mais je suis sûr qu'il s'entendra à merveille avec les autres Brakmariens.

-Avez-vous lu les règlements?

Oui.

-Aimez-vous le chocolat?

Euh c'est une question piège?

Et pour l'avatar je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Fall Gueldir Empty
MessageSujet: Re: Fall Gueldir   Fall Gueldir Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:47

Fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Fall Gueldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: