Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koara

Koara


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les mines.

Feuille de personnage
Lieu de vie: SDF, Sans Domicil Fixe.

Koara Empty
MessageSujet: Koara   Koara Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:56

Koara Rensei11

- Nom: Koara

- Âge: 18 ans

- Date de naissance: 623

- Famille:
Elle vivait essentiellement avec sa mère qui passait le plus claire de son temps dans la taverne d'à côté. Quant à son père, elle ne l'a connue qu'il y a peu pendant un court instant.

- Lieu de vie:
Elle vivait à Pandala, quand elle voulut parcourir le monde des douze. Maintenant elle n'a pas vraiment de lieu où s'arrêter pour voir de la famille, elle vit là où les mines veulent bien l'emmener.
Comment mon personnage gagne-t-il sa vie ?
Elle a été embouché dans les mines et est devenue Forgeuse de Pelle par la suite.

- Histoire:
Koara vit les premières lueurs de la lumière en Septange, mois des vendanges où l’alcool coule à flot. C'était une nuit un peu banale, on pouvait entendre le chant de la forêt, la lune était rousse comme une bonne bière. Elle passa sa plus tendre enfance à Pandala avec sa mère, qui passait le plus claire de son temps dans la taverne d’à côté à se saouler jusqu'à en vomir. Lorsqu’elle pointait le bout de son nez (ce qui était très rare) elle revenait complètement bourrée et uniquement pour aller cherchent quelques pièces pour payer la note. Koara dû s’éduquer toute seule. Son langage n’est pas toujours correcte et elle appris au fur et à mesure de se passer de l’amour d’une mère. Elle devenait une enfant incomprise et se bagarrait sens cesse. Elle a un caractère bien à elle. Assez lunatique, un peu susceptible lorsqu'on la prend dans ses mauvais jours. Elle aime rire et faire la fête avec ses amis, enfin avec ceux qu'elle aura.
Elle est assez réservée face au personne qu'elle ne connaît pas et a tendance à ce faire oublier. Elle a du mal à s'orienter et se perd souvent et surtout lorsqu'elle est attendue, oui c'est dans ces moments-là quelle panique et perd toute notion de temps ou d'espace. Malgré tout ces défauts ou qualités à vous de jugé, elle ne connaît absolument pas la modestie même si elle se remet souvent en question, se sous estime lorsqu'elle échoue. Se perdre tout le temps dans ses délires ou ses rêves et ce qu'elle fait de mieux et à tout moment. Elle a pourtant le coeur sur la main et est toujours prête à aider ses amis dans la mesure de son possible, ce qui ne l’empêchera pas de tout faire pour servir à quelque chose. Elle s'exprime beaucoup avec son regard et communique avec son chacha comme ceci. Le regard des autres, elle s'en moque totalement, plutôt posé elle ne regarde que les côtés positifs et prend les choses du mieux qu'elle peut. Elle aime l'odeur d'une bonne taverne et peut la reconnaître à des kilomètres à la ronde. La roser du matin à pandala, sous la dense végétation est sûrement ce qui lui manque le plus. Pour finir il y a quand même des choses qu'elle n'aime pas dans ce monde, la vie monotone qu'elle pouvait mener. Son père lui les avait abandonnés bien avant la naissance de Koara, elle ne sait pas pourquoi d’ailleurs, mais avait une vague idée de son départ. Un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle avait atteint l’âge de 7 ans. Elle entendit des légers miaulements qui provenaient du ciel. Elle regarda alors vers la cime des arbres et vit un petit chacha tout blanc et semblait être sale car il avait des rayures noires. Ni une ni deux, Koara monta dans l'arbre dans l'espoir de déloger le chacha. Quand elle eu atteint le même niveau le chacha lui sauta sur la tête et retomba sur ses pattes. Notre petite pandawa n'en croyait pas ses yeux. Elle descendit par la suite de l'arbre et offrit un peu du laitlait à l'animal. Après quoi la chacha ne quitta plus Koara. Elle venait de fêter seule, ses 17éme anniversaires une fois de plus, mais elle reçut ce jour-là, une lettre. Elle ne pouvait pas savoir qui lui écrivait mais elle dégagea une telle joie, qu’elle déchiras vite la lettre et commença à la lire :

Bonjour Koara, tu ne sais sûrement pas qui je suis, mais pour tout te dire je ne sait pas vraiment qui tu es non plus. Mais je connais bien ta mère, nous nous fréquentions autre fois.
Nous nous sommes rencontrés dans une taverne, alors qu’elle venait d’arriver, j’étais déjà assis à une table sirotant ma bière comme si elle allait être ma dernière. Elle s’assit juste en face de moi me tourna le dos. Elle commanda par la suite une bière, je fus très admiratif par cette jeune femme, elle avait un joli visage, une jolie silhouette, elle avait tout pour plaire. Une fois ma bière finie je décidai de m’asseoir auprès d’elle, elle m’a souri et m’invita. Quand mes yeux ont croisé les siens, je fus sous le charme. Nous avons donc fini notre soirée ensemble puis nous nous sommes plus quittés. Malheureusement ta mère préférait passer ses journées assises à la taverne plutôt qu’à mes côtés, ça devenais insupportable avoir une femme fantôme à la maison. J’ai donc décidé de partir, mais je n’étais pas au courant que ta mère t’attendait. Elle me l’a appris que très récemment, j’ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai décidés de te faire ces quelques lignes. Si tu veux tout de même me rencontrer sache que je serais à Amakna quelque temps, je t’attendrais tous les soirs à la bibliothèque.
Bisous, ton père.

Sur ses mots, les larmes coulèrent des joues de Koara, elle fut si contente d’avoir des nouvelles de son père qu’elle ne prit même pas le temps d’aller à la taverne en informait sa mère, qu’elle avait déjà fait son baluchon avec quelque pain consistant et de l’eau. Elle se mit alors en route pour rejoindre Amakna dans le but de faire enfin la connaissance de son père. Une fois arriver à Amakna elle se perdit ne trouvant plus son chemin. Elle demanda au passant, mais il la regardait de travers en la fuyais presque. Elle se sentit mal à l’aise et la nuit montrait le bout de son nez. Après quelques heures de dérives elle fini par trouver la fameuse bibliothèque. Elle prit une grande bouffer d’air, puis entra. Elle jeta un coup d’œil un peu partout mais ne trouvant personne, son morale redescendit aussitôt, quand le maître des lieux lui dit :
- C’est toi la jeune fille qui est tant attendue ?
Après ces paroles, elle répondit avec allure:
- Oui ce doit être moi.
Le vielle homme lui montra un escalier, puis ne sens rien ajouter de plus, Koara se précipita au sous-sol. Elle découvrit un homme avec une cape au fond de la pièce qui était entrain de dormir. Elle se mit à côté de lui puis le fixa pendant un long moment avec des étoiles dans les yeux. Il était si beau avec son pelage roux. Il avait une musculature développée, ce qui semblait croire qu’il combattait souvent des créatures. Ses yeux étaient verts clair et aussi profond que Koara.
L’homme se réveilla. Il admira Koara avec les mêmes étincelles dans les yeux que celle-ci quelques instants au paravent.
- Tu ressembles tellement à ta mère. Dit-il en l’admirant. Son pelage était noir et blanc. Sa taille un peu au dessous de la moyenne soulignait son sublime corps qui était enlacé d’une robe grise. Elle est née avec deux tâches noires sur les yeux ce qui mettait bien en évidence son regard profond qui était le plus souvent le premier à parler.
Koara ne répondit rien. Elle était sans voix, comment aurait elle pu trouver les mots pour décrire ce qu'elle ressentait.
- Nous n’allons quand même pas dormir ici, viens donc avec moi il y a une auberge par très loin d’ici. Dit l'homme.
Une fois arriver, Koara se plongea dans un profond sommeil.
Le lendemain matin, elle descendit prendre son petit-déjeuner en compagnie de son père. Ils parlèrent pendant des heures.
- Demain je dois repartir, j’ai affaire ailleurs, je ne peux malheureusement pas t’emmener avec moi. Je te laisse un peu de kamas au cas où tu voudrais partir un peu à l’aventure. Je sais que la vie que tu menais jusqu'à présent n’était pas confortable, alors fais ton propre chemin. Annonça son père tout en se levant.
Koara ne dit pas un mot et regarda son père s’éloigner peu à peu.
Elle décida d’écouter son père et de partir à l’aventure, pour ça elle devait impérativement se trouver un moyen de gagner sa vie. Elle ne voulut pas de suite prendre un métier, mais en combattant quelques montres elle finirait bien par récolter des ressources vendables.
Elle retourna à Pandala, prit toutes ses affaires et alla dire un dernier mot à sa mère. Puis son baluchon sur l'épaule, Biscotte à ses côtés elle parti à l'aventure.

- Orientation de votre personnage: Neutre

- Classe: Pandawa

- Animal de compagnie
Chacha Tigré, nommer Biscotte.
C'est un chacha très sauvage, qui se méfie de tout le monde et qui est très docile. Seule Koara peut le comprendre et vis versa. Il a un sale caractère qui colle plutôt bien avec celui de Koara.


Koara Descri11

- Physique:
Elle a les couleurs banales d'un panda, blanc et noir. Sa taille est un peu au dessous de la moyenne, mais elle la porte très bien. Une robe grise claire embrasse son corps assez bien développer. Elle est née avec deux tâche noire sur les yeux ce qui met bien en évidence son regarde profond qui est souvent le premier à parler.

- Caractère:
Elle est assez lunatique, un peu susceptible lorsqu'on la prend dans ses mauvais jours. Elle aime rire et faire la fête avec ses amis, enfin avec ceux qu'elle aura.
Elle est assez réservée face au personne qu'elle ne connaît pas et a tendance à ce faire oublier. Elle a du mal à s'orienter et se perd souvent et surtout lorsqu'elle est attendue, oui c'est dans ces moments-là quelle panique et perd toute notion de temps ou d'espace. Malgré tout ces défauts ou qualités à vous de jugé, elle ne connaît absolument pas la modestie même si elle se remet souvent en question, se sous estime lorsqu'elle échoue. Se perdre tout le temps dans ses délires ou ses rêves et ce qu'elle fait de mieux et à tout moment. Elle a pourtant le coeur sur la main et est toujours prête à aider ses amis dans la mesure de son possible, ce qui ne l’empêchera pas de tout faire pour servir à quelque chose. Elle s'exprime beaucoup avec son regard et communique avec son chacha comme ceci. Le regard des autres, elle s'en moque totalement, plutôt posé elle ne regarde que les côtés positifs et prend les choses du mieux qu'elle peut. Elle aime l'odeur d'une bonne taverne et peut la reconnaître à des kilomètres à la ronde. La roser du matin à pandala, sous la dense végétation est sûrement ce qui lui manque le plus. Pour finir il y a quand même des choses qu'elle n'aime pas dans ce monde, la vie monotone qu'elle pouvait mener.

- Votre personnage a-t-il quelque chose de spécial ?
Euh ... Son odorat et sûrement ce qu'elle a de plus impressionnant. Même si il ne sert que pour retrouver une taverne.


Koara Rale_p11

C'est un matin pas comme les autres, ce jour-là Koara apprendrait ce que le mot travaillé veut dire. Elle se lava, comme tous les matins d'ailleurs, elle prit un petit-déjeuner très modeste, du pain et un bol de laitlait qui finissait dans l'estomac de Biscotte. Après quoi, elle alla se baladait tranquillement, quand, un Milimulou surgit de nulle part. Prit d'une peur panique, Biscotte courut dans tous les sens, Koara n'ayant que deux jambes pour courir fut vite distancées par l'animal. Elle fini par se retrouver devant une antre noir, Biscotte devant. Il y avait un gros bonhomme à l’entrer. Elle attrapa Biscotte et se diriger vers le sens opposer de notre bonhomme, quand elle fut interpellée par celui-ci.
- Jeune fille ! Tu m'a l'air bien costaud, viens travailler pour moi. Dit-il d'un ton grave.
Koara ne voulant pas le mettre en colère, elle se retourna puis se mit à une distance suffisante pour pouvoir échanger quelques mots.
- Tiens cette pioche, si tu arrives à me ramener du fer avant-midi, je te la donne. Fit le bonhomme, avec un petit sourire à la lèvre. En revanche si tu n’y arrives pas, tu devras me dédommager pour m'avoir emprunter cette pioche et m'avoir fait perdre mon temps. Continua le vieux tout en riant.
Koara n'ajouta rien de plus, elle était trop effrayait et ne voulait surtout pas le mettre de colère.
Elle entra donc dans la mine, avec une boule au ventre. Dans deux heures, il serait midi. Elle tourna en rond pendant 1h et commença à perdre tout espoir. En plus elle était complètement perdue et ignorée comment sortir d'ici. Puis une demi-heure plus tard, elle vit dans un coin plus sombre que les autres, une petite étincelle de lumière, elle s'approcha et à son plus grand soulagement, c'était du fer il avait été épargné par les mineurs plus expérimenter. Elle récolta donc le fer, se mettant ensuite à courir n'importe où, mais surtout vers la sortie. Elle fini par sortir de la grotte, donna le fer au bonhomme, qui ne souriait plus du tout. Elle s'en alla avec un nouveau métier et un soulagement, qui sais ce qui lui aurait été arriver si elle n'avait pas réussis à temps.


Koara Hors-j10

- Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai reçu un message sur le forum officiel de Dofus, qui m'as d'abord parut louche puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre en le lisant en entier et donc me voilà.

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ?
C'est mon personnage principal IG et je l'utilise aussi sur le forum officiel.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ?
Non aucun.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ?
Aucune pour l'instant.

- Avez-vous lu les règlements ?
Oui, comme une bonne citoyenne.


Edition: Arrangement et correction orthographique de toute la présentation et modification de la mise en page.


Dernière édition par Koara le Sam 19 Mar - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Koara Empty
MessageSujet: Re: Koara   Koara Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:47

Trés belle fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Koara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: