Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Safou Aittfor

Aller en bas 
AuteurMessage
Safou Aittfor

Safou Aittfor


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Partout

Safou Aittfor Empty
MessageSujet: Safou Aittfor   Safou Aittfor Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:08

Renseignements généraux



- Nom: Safou Aittfor

- Âge: 30 ans

- Date de naissance: 28 fraouctor 610

- Famille: inconnue

- Lieu de vie. Comment votre personnage gagne-t-il sa vie ? Saltimbanque qui fait des spectacles avec ses nombreuses bêtes (invocations)

- Histoire: A été arrêté errant dans Astrub, ayant perdu la mémoire de son passé, ayant perdu la parole. Depuis les mercenaires d'Astrub l'ont entrainés, et en cas de danger, ses bêtes lui viennent en aide, mais il n'a toujours pas retrouvé l'usage de la parole. Les meilleurs eniripsas du royaume ont déclarés que ce serait définitif.

- Orientation de votre personnage: Invocation.

- Classe: Osamodas

- Animal de compagnie Aucun.

- Autre : Est maître chasseur/boucher, mais uniquement pour se nourrir.


Description



- Physique: Grand et musclé, bien charpenté.

- Caractère: Gentil et serviable.

- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ? Il est muet.


Roleplay


Aïe ! Je me réveille doucement, pris d'un mal de tête épouvantable. Je ne sais ni ou je suis, ni qui je suis, mais ce qui est certain c'est que le brouhaha incessant de cet endroit ne me plaît pas du tout. J'ouvre les yeux. La lumière aveuglante inonde mes pupilles encore endormies. Qu'est ce que je fais au pied de cet arbre, sans arme ni équipements ? Je me lève difficilement, le corps endolori, faisant craquer le moindre petit os de ma charpente frêle.

Je hèle un passant, et ouvre la bouche pour lui demander le nom de cet endroit...
Et là, stupeur ! Aucun son ne parvient à sortir de ma bouche, et l'autre me dévisage comme si j'avais une bouse de dragodinde sur la tête. Pris de panique, je me dirige alors tout droit devant moi, espérant fuir pour m'isoler loin de ce cauchemar éveillé.

J'arrive aux portes de la ville où un mercenaire me barre le chemin:
-"Hé petit, ou tu cours comme ça ?"
J'ouvre la bouche, mais comme aucun son n'en sort, je me contente d'un haussement d'épaules pour lui faire comprendre que je n'en sais pas plus que lui.
Ce fut le début d'une amitié profonde entre ce mercenaire et moi. Il me prit sous son aile, me fournit armes et équipements, m'enrôla dans la troupe des mercenaires d'Astrub, m'appris tout ce que je devais savoir.

Mon amour de la faune environnante me poussa à vénérer Osamodas, et je ne tardait pas à voir pousser sur ma tête deux cornes typiques de cette classe, tandis qu'une queue pointue élut domicile au bas de mon dos. J'avais alors environ 15 ans, et décidait de gagner ma vie grâce à mon don pour le dressage, je monta alors des spectacles improvisés avec mes bêtes.
Mon mercenaire me guida, m'envoya voir les meilleurs éniripsas pour guérir mon silence, mais rien ne marchait. Ma maladie était incurable, je resterais muet le restant de mes jours.

Au sein des mercenaires, je devint fort et costaud, alors quand j'eus atteint l'âge de 20 ans, je décida de les quitter pour parcourir le vaste monde, et me produire en spectacles dans toutes les grandes villes et tous les villages. Ainsi commença une nouvelle vie pour moi.


Hors Jeu


- Comment avez-vous connu le forum ?Par mon meneur de guilde ^^

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ? Personnage inventé par moi même spécialement pour ce forum.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ? Aucun pour le moment.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ?Non.

- Avez-vous lu les règlements ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Safou Aittfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: