Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Belle Aux Cheveux de Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Lieu de vie: Amakna le Château

La Belle Aux Cheveux de Nuit Empty
MessageSujet: La Belle Aux Cheveux de Nuit   La Belle Aux Cheveux de Nuit Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:35

Allez je me lance, j'envoie ma présentation :

Renseignements généraux


Nom : Moon

- Âge : 17 ans.

Date de naissance : 21 Maisial 623.

- Famille : Moon parlait très peu de sa famille mais cela ne veut pas dire qu'elle n'en avait pas. Elle avait une maman et un papa vivant eux aussi à Amakna le Château mais elle ne les voyait pas souvent parce qu'elle était souvent en voyage. Nous ne savons pas plus d'informations sur eux, à part que ce sont de petits marchands, aimables et attachants. Elle prenait aussi quelques aventuriers qu'elle connaissait très bien pour ses frères et sœurs mais elle avait déjà une petite sœur nommée Kykae âgée de 13 ans qui savait parler comme une reine, mais qui était toujours immature et naïve.

Lieu de vie. Comment votre personnage gagne-t-il sa vie ? Moon vivait dans Amakna le Château, elle trouvait qu'il y faisait bon vivre et que c'était plutôt calme par rapport aux autres cités comme Astrub, Bonta ou encore Brakmar. Elle réussissait à gagner quelques kamas en chassant et en cuisinant la viande chassée. Elle forgeait aussi des dagues et les améliorait, mais ses passe-temps préférés étaient l'élevage de dragodinde où la recherche de pierres précieuses dans les Plaines Rocheuses de Cania, ce qui finissait généralement dans un combat contre quelques craqueleurs des plaines qui ne voulaient pas qu'on touche à leurs pierres.

Histoire : Moon n'était pas une de ces filles qui ont une vie amoureuse et sanglante passionnante, elle était juste normale. Elle était née à Amakna le Château, dans une belle maison de bois et de pierres bien solide et grandissait en profitant de tout ce qu'il y avait autour d'elle. Quelques années plus tard, une petite sœur la rejoins, très mignonne et ayant toujours quelques chose à dire, même des broutilles. Elle ne s'en occupait pas trop, de cette fille qui avait fait irruption dans sa vie quand elle avait quatre ans. Elle jouait juste avec elle dans les champs et à cache-cache dans le village. Elle se nommait Kykae et avait la fâcheuse manie de suivre Moon partout où elle allait, ce qui l'agaçait beaucoup. A quatorze ans, elle quitta son petit village pour partir à l'aventure, en même temps que le pot-de-colle habituel, mais qui parti cette fois-ci dans une autre direction. Moon aimait la liberté, elle savourait chaque pas qu'elle faisait dans la forêt des abraknydes, au bord de la Mer d'Asse, en haut des montagnes Koalaks, et sur la glace de Frigost. Cette dernière île était sa préférée, car elle pouvait se dissimuler facilement dans le paysage froid et neigeux. Elle devenait forte de jour en jour en s'entraînant à combattre des monstres. Méthode barbare mais efficace. Elle n'était pas une enragée des combats, elle voulait juste être forte et montrer le potentiel qui sommeillait en elle. Elle avait toujours le oui ou le non de chaque chose, et était déterminée comme un sanglier après un prédateur. Mais il lui arrivait parfois d'avoir des moments de faiblesse, quand elle s'inquiétait pour quelque chose ou quand elle était trop occupée à bavasser. Elle aimait être sur les toits de son ancien village, car elle pensait qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour observer la lune. Elle aurait aimer grimper un jour sur la plus haute tour du château mais c'était en quelque sorte interdit et surtout dangereux. Mais elle ne pensait pas à la dangerosité, elle avait confiance en son agilité déroutante et sa force méritante. Elle voyageait toujours à pied, en compagnie d'amis...
Mais un jour, l'ennui, la lassitude lui causa un sommeil qui dura un an. Elle ne se réveilla que quelques mois plus tôt le moment présent et avait perdu ses amis, les ayant oubliés, et aussi la guilde dont elle faisait parti.
Mais comme vous le savez, elle était déterminée, et n'hésita pas à prendre le Minotot par les cornes. Voilà maintenant ce qui la mène ici, reprendre du service.

- Orientation de votre personnage : Bontarienne

- Classe : Sram

- Animal de compagnie : Moon avait de nombreuses bêtes à poils, il y avait un certain temps. Mais elle les avait vendues pour commencer un élevage de dragodindes. Elle gardait pourtant avec elle une petite bestiole trouvée à Frigost, un cromignon d'après les experts en familiers.

Description

Physique : Moon était connue pour avoir de beaux cheveux noirs, qui s'accordaient avec l'ébène de la nuit. Ses cheveux étaient longs et fins, parfois attachés en un chignon gracieux et noble. Ils contrastaient avec sa peau plus pâle que la lune et douce comme la soie. Elle avait un visage bien dessiné et ovale, qui faisait ressortir ses traits féminins. Elle avait des sourcils fins et en arcade autour de beaux grands yeux bleus glace, ornés de cils longs et soyeux. Son nez était fin et légèrement relevé, et était en harmonie avec une bouche au lèvres pulpeuses et écarlates. Son cou était fin et ne ressemblait pas au long cou d'ouginak. Elle était grande et fine, ses épaules n'étaient pas bien larges et laissaient places à deux bras dont on voyait à peine les muscles. Elle avait de petits poignets, mais de grandes mains aux doigts de pianiste, décorées d'ongles roses pâles et ronds. Elle tenait toujours habilement ses dagues, qu'elle faisait tourner avec ses doigts comme s'il s'agissait d'une simple cuiller. Elle avait une belle poitrine ronde et qui plaisait aux hommes qui passaient à côté d'elle, mais Moon n'aimait pas trop que ce soit trop grand. Elle n'était pourtant pas proéminente mais elle ne l'aimait pas trop, c'est tout. Sa taille était gracieusement bien proportionnée, on ne voyait aucun bourrelet ou petite parcelle de graisse. Ses fesses? Rondes, mais passons. Elle avait de longues jambes fines, frôlant un mètre de haut et qui se terminaient par de jolis petits pieds aux ongles tout comme ses mains. Elle essayait de prendre soin d'elle d'une manière, disons.. soigneuse, et aimait mettre de jolis vêtements au lieu de sa tenue de classe habituelle. Tout le monde portait la même chose, alors pourquoi ne pas un peu changer ? Elle était souvent vêtue d'une veste caraco noire à dentelles avec un col remontant le long de son coup, et dont les manches se terminaient au coude. Dessous, elle portait un petit débardeur assez chic de n'importe quelle couleur, cela variait. Ses jambes étaient enrobées dans un pantalon court de la même couleur que sa veste, serré et se terminant au niveau du genou. Ses chaussures variaient elles aussi mais elles étaient toutes ouvertes avec des talons, ou simplement de jolies bottines s'harmonisant avec la tenue.

- Caractère : Moon était une personne douce et aimable, elle aimait réconcilier des personnes entre elles, même si ce n'était pas vraiment ses affaires. Elle reste pourtant un peu solitaire, aimant flâner dans les plaines à la recherche d'un coin en hauteur et ensoleillé pour s'allonger sur l'herbe, les doigts de pied à l'air et se reposer. La nuit, soit elle se trouvait une chambre dans une taverne, soit elle dormait à la belle étoile sur les toits des maisons, en essayant d'être la plus discrète possible. Être invisible, elle savait le faire très bien mais encore fallait-il qu'elle le voulait, car sa nature plutôt amoureuse de la nature et solitaire, changeait très vite en jeune fille bavarde et animée, quand elle était en compagnie de ses amis. Avec les inconnus, elle est un peu parfois timide quand il s'agit d'une personne vraiment impressionnante, mais se laisse aller avec les aventuriers dans les tavernes ou dans les lieux publiques où le langage bwork est inconnu.

- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ? Moon ne pensait pas être spéciale, elle était comme toutes les autres filles après tout. Peut être que c'était son désir de réconcilier les personnes entres elles qui la rendait spéciale ? Non, elle ne savait pas.

Roleplay

Allongée sur l'herbe douce et verte, je regardai le ciel à l'ombre d'un chêne. Les étoiles étincellaient et la lune était suspendue dans le noir infini de l'espace. Je levai ma main vers cette obscurité céleste essayant d'attraper l'une des petites lumières. J'avais beau la lever, la monter au plus haut que je pouvais, je ne réussissai pas à avoir dans ma main l'objet désiré.

Hors Jeu

- Comment avez-vous connu le forum ? Par un message privé sur le forum dofus.

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ? Je l'ai inventé et ce n'est pas un personnage prédéfini.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ? Non.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ? Non.

- Avez-vous lu les règlements ? Lu et approuvé.

Je dois encore rajouter des choses dans la partie role play et caractère, sinon vous pouvez lire les autres informations, ce n'est pas un problème je ne pense pas que je vais les modifier.

Merci et bonne journée/soirée,

Lamoon.
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010

La Belle Aux Cheveux de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Belle Aux Cheveux de Nuit   La Belle Aux Cheveux de Nuit Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:05

(Bonjour, toutes les modifications ont-elles été faites ? Si oui je classe la fiche)

Fiche en attente d'être valider donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Lieu de vie: Amakna le Château

La Belle Aux Cheveux de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Belle Aux Cheveux de Nuit   La Belle Aux Cheveux de Nuit Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:57

Ca y est, je l'ai finie, vous pouvez la valider ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010

La Belle Aux Cheveux de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Belle Aux Cheveux de Nuit   La Belle Aux Cheveux de Nuit Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:01

Trés bien, bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Aux Cheveux de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La Belle Aux Cheveux de Nuit   La Belle Aux Cheveux de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Aux Cheveux de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: