Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites améliorations de visiblités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalimas

Kalimas


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Astrub

Petites améliorations de visiblités Empty
MessageSujet: Petites améliorations de visiblités   Petites améliorations de visiblités Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:05

Bien le bonsoir / Bien le Malsoir.

Ce soir , je venais juste de remarquer que j'avais reçu un message datant du 30 Décembre... ( 3 semaines environs ) sans l'avoir jamais remarqué ! Il y a un donc un sérieusement problème de visibilité, je n'ai pas eu le pop-up bien qu'il soit activé dans les préférences. Je vous propose donc de faire une icone pour Messagerie, ou du moins que les couleurs des polices de l'en tête soient plus lumineuses , par exemple, un jaune or serait parfait.

Merci d'avoir lu .

Amicalement vôtre,
Kalimas
Revenir en haut Aller en bas
Grande Fouetteuse

Grande Fouetteuse


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

Petites améliorations de visiblités Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations de visiblités   Petites améliorations de visiblités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:06

J'ai changé la couleur en attendant d'avoir des icones, mais du coup les sous forums sont moins visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimas

Kalimas


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Astrub

Petites améliorations de visiblités Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations de visiblités   Petites améliorations de visiblités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:19

Il faudra donc mettre le "corps du forum" d'une couleur plus orangé Wink Sinon, on voit beaucoup mieux les messages d'en tête merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Petites améliorations de visiblités Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations de visiblités   Petites améliorations de visiblités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:53

Bonjour, pour ce ça soit plus simple j'ai mis des icônes provisoires. Ce sont celles de la 1.29, des plus actuelles viendront donc dans quelques jours. Etant donné qu'elles vont être refaites n'hésitez pas si vous avez des suggestions (taille, couleurs, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
Kalimas

Kalimas


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Astrub

Petites améliorations de visiblités Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations de visiblités   Petites améliorations de visiblités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:15

j'aime beaucoup , les couleurs peuvent rester comme telles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites améliorations de visiblités Empty
MessageSujet: Re: Petites améliorations de visiblités   Petites améliorations de visiblités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites améliorations de visiblités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Question et Suggestions-
Sauter vers: