Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baal, ou la vie d'un original.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal Quart de Dieu

Baal Quart de Dieu


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dans une forêt.

Feuille de personnage
Lieu de vie: Forêt.

Baal, ou la vie d'un original. Empty
MessageSujet: Baal, ou la vie d'un original.   Baal, ou la vie d'un original. Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:18

Nom: Baal l'Origninal
- Âge: 33

- Date de naissance: Date précise inconnue

- Famille: Parents morts

-Baal vis en vagabond, parfois parmi les Marchands d'Hyze, parfois seul, principalement dans la forêt. Il vit de la chasse, que ce sois de crocodailles, de kanigrous, ou même parfois du roi des bouftous, qu'il vas chasser au fond de sa tanière pour sa viande si utile dans la confections de quelques marteaux.

- Histoire: Son histoire est très simple, et très compliquée en même temps. Il est né de parents mortels, sous l'impulsions du Dieu Osamodas. Osamodas voulais en faire un général, ou en tout cas un chef qui sortirait les autres osamodas de leur isolement relatif. Mais Baal n'avait aucune qualités nécessaire a ce genre de travail, sinon que d'être le petit fils d'une favorite d'Osamdas, ce qui faisait de lui un quart de Dieu. Après la mort de ses parents, qui ne lui laissa aucune amertume ni rage, il vécu seul, jusqu'à rencontrer les Marchands d'Hyze, avec qui il vécut le plus clair de son temps. Voyant son échec, Osamodas voulut le faire simplement disparaitre, mais pour une raison inconnue de lui même, Baal vit encore.

- Orientation de votre personnage:Brakmarien non praticant.

- Classe: Osamodas

Description

- Physique:Relativement grand et fin, Baal se distingue surtout par son teint de peau, rouge comme la braise après qu'Osamodas ai essayé de le faire disparaitre. Armé de son marteau, vous le verrez se déplacer a dos de dragondinde, sur laquelle il passe le plus clair de son temps. Le peux de temps qu'il passe a terre, il est les jambes arquées, par cette démarche qu'ont les cavaliers.

- Caractère: Généralement conciliant, Baal ne se cherche pas d'ennemis, ni vraiment d'amis d'ailleurs. Son envie de solitude viens en partie de sa timidité, mais également que bien des gens le dépriment, par leur agressivité ou leur snobisme. Sa plus grande particularité viens de son besoin d'originalité. Ça le rends malade de suivre une voie qui a déjà été trop empruntée. Il a également souvent soif de changement, mais reviens toujours a ses valeurs premières.



Roleplay

Baal était allongé par terre. Il attendait la mort, serein. Il savait qu'un jour, Osamodas lui reprendrait ce qu'il lui avait donné. Il était prêt a présent, il avait fait ses adieux aux Marchands. Alors il attendait.

La nuit était claire. La lune jetait un quart de son croissant aux yeux des mortels. Quelques bouftous dormaient dans les enclos alentours, et certains bouftons pleuraient faiblement, réclamant une pitance qui en viendrait qu'au matin.

Mais c'est a peine si Baal remarquait tout ça. Il était en méditation, fouillait le fond de son âme. A quoi avait servis sa vie ? S'il avait tout a refaire, que ferait-il ? Et s'il ne mourrait pas ?
Mais toutes ces questions étaient inutiles. Il allait mourir.

Baal repensa aux visages des Marchands d'Hyze, lorsqu'il avait annoncé son départ pour les contrées noires, froides et désolées de la mort. Certains paraissaient si triste... D'autres ne comprenaient pas...

Ah ! Que la mort était longue a venir !

C'est alors que Baal sentit une ombre venir. Enfin, Elle était la. Tout allais finir.

Et pourtant... L'ombre était la, invisible et pourtant oppressante, visible du coin de l'œil. Les bouftons cessèrent leurs pleurs, se cachant au fonds de leurs enclos. Mais que le temps restait longs ! Cette ombre était la, il la sentait immobile, comme n'osant pas le prendre. Et pourtant, finalement, elle étendis sa main sur lui.

Ce fut alors que Baal perdit conscience.

Il se réveilla, quelques heures plus tard. Il faisait jour. Et il était vivant. Sa peau était d'un rouge profonds, mais il était vivant.

Sans même chercher a comprendre, il replongea dans sa méditation. Que faire de sa vie a présent ?

Hors Jeu

- Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai connu ce forum par un ami, dans le jeu.

Baal est mon personnage principal, que je joue depuis 3 ans a présent. Je n'ai aucun autre personnage sur le forum, et aucun lien avec un autre personnage.

Bien évidemment, j'ai lu le règlement Wink


Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010

Baal, ou la vie d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Baal, ou la vie d'un original.   Baal, ou la vie d'un original. Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:33

C'est validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Baal, ou la vie d'un original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: