Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Klorophyle Ilosof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klorophyle Ilosof

Klorophyle Ilosof


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un lit, un hamac, une botte de paille ou dans un terrier

Feuille de personnage
Lieu de vie: Nomade

Klorophyle Ilosof Empty
MessageSujet: Klorophyle Ilosof   Klorophyle Ilosof Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:16



Renseignements Généraux

- Nom: Klorophyle Ilosof

- Âge: Indéterminé

- Date de naissance: Inconnu

- Famille: Ma seule famille a disparu il y a quelques mois avec la mort de mon unique fils dont je tairais le nom.

- Lieu de vie : Je ne suis pas sédentaire, je voyage beaucoup, mais je préfère toutefois Amakna comme lieu de vie.

- Comment gagnez vous votre vie ? : Je suis mineur, bucheron et bijoutier mais j'écris aussi quelques récits d'aventures que j'arrive à vendre grâce à un bon ami à moi qui habite à Astrub, un écaflip...

- Histoire: Je suis né à Bonta d'un père sadida qui était milicien et d'une mère iop qui était bijoutière, pendant que mon père était parti en guerre, je m'amusais dans les bois, la nuit est tombé très vite, j'ai commencé à avoir peur et c'est là que j'ai eu l'idée de me concentrer sur pleins de choses !
La peur qui me hantait sortit de moi sans que je m'en sois rendu compte, j'ai passé la nuit dans un terrier de prespic abandonné..
Le lendemain, je me sentais fort, viril non mais fort, fier comme mon père et en bombant le torse en l'honneur de l'épreuve que je venais de passer.
Je suis ensuite partis dans la direction opposé de Bonta pour apaiser ma soif d'aventure et je pris la route sans armes, sans vivres, sans expériences...
Mon histoire commença à ce moment là et je parcours encore le monde des Douzes au moment ou je vous parle.


- Orientation de votre alignement: Bien que je soit né à Bonta, je suis d'alignement neutre.

- Classe: Sadida

- Animal de compagnie : Ma dragodinde ivoire et pourpre qui se nomme Nhin Tendo.

Description

- Physique: Je suis assez grand, j'ai une forte pilosité faciale (chaude l'hiver et fraîche l'été !) et je suis comme tous les gens de ma classe assez musclé.

- Caractère: Je suis bon, calme, insouciant, je suis toujours le dernier pour payer l'addition, je n'ai pas peur de grand chose et je suis impatient.

- Avez-vous quelque chose de spécial ? : Une cicatrice sur le bras droit récolté à la taverne de la Tabasse à part ça rien d'autre..

Hors Jeu

- Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à un post sur le forum d'un clan de mercenaire qui se trouve sur le serveur Hyrkul, j'ai vu ensuite le lien et je me suis dis : "Pourquoi pas ?"

- Votre personnage existe-il réellement ? : Klorophyle existe bel et bien ! C'est mon personnage sur le serveur Hyrkul, un sadida de cercle 101 pour l'instant.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Non

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Non

- Avez-vous lu les règlements ? Oui !

P.S : Désolé pour ce parchemin assez court mais je préfère faire quelque chose de claire et de court que quelque chose de long et d'ennuyant pour les yeux des lecteurs.


Dernière édition par Klorophyle Ilosof le Mer 16 Fév - 13:49, édité 2 fois (Raison : Correction de commandes diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

Klorophyle Ilosof Empty
MessageSujet: Re: Klorophyle Ilosof   Klorophyle Ilosof Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:11

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
 
Klorophyle Ilosof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: