Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'édition des présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koara

Koara


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les mines.

Feuille de personnage
Lieu de vie: SDF, Sans Domicil Fixe.

L'édition des présentations Empty
MessageSujet: L'édition des présentations   L'édition des présentations Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

Bonjours,

Je suis un petit peu embêter par la fait que ma présentation soit en sujet verrouillé, car je ne peut pas l'éditer.
J'aimerais apporter des nouveautés mais bien sûr impossible, j'imagine que si les présentations sont mise en verrouillée c'est qu'il y a une explication. J'aimerais juste que pendant un moment la mienne ne le soit plus de manière à ce que je puisse faire les modifications nécessaires. Après elle pourras être remise en sujet verrouillé.

Koara.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010

L'édition des présentations Empty
MessageSujet: Re: L'édition des présentations   L'édition des présentations Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:08

Bonjour,

Je vais essayer de changer les paramètre pour permettre les éditions de sujets verrouillés, mais en attendant je dévérouille le tiens comme ça tu pourra le faire de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.forumpro.fr
Koara

Koara


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les mines.

Feuille de personnage
Lieu de vie: SDF, Sans Domicil Fixe.

L'édition des présentations Empty
MessageSujet: Re: L'édition des présentations   L'édition des présentations Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:52

Tout d'abord, merci d'avoir pris connaissance de ma petite suggestion aussi rapidement.

Je vais de ce pas faire mon petit travail, je reviendrais éditer ce message lorsque j'en aurais fini.

Merci encore,
Koara.

Edit: Voili voilou, je pense avoir fait toutes les modifications nécessaire au sujet de ma présentation. Espérons que je n'ai rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'édition des présentations Empty
MessageSujet: Re: L'édition des présentations   L'édition des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'édition des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Question et Suggestions-
Sauter vers: