Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marsène Lutrin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsène Lutrin

Marsène Lutrin


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Un hôtel luxueux avec vue sur la plage...Ou derrière votre DOS !

Marsène Lutrin. Empty
MessageSujet: Marsène Lutrin.   Marsène Lutrin. Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:37

Renseignements généraux




Nom: Je me nomme Marsène Lutrin.

- Âge: 19 ans.

- Date de naissance: 26 Martalo 622

- Famille: J'ai deux frères : Skullos le Confiseur, célèbre boulanger logeant à Bonta et Comte Dorado de Bonne-Augure, résidant à la cour d'Alister. Mais ils ne savent rien de mon existence...Je suis l'objet de la liaison illégitime entre notre père et une chanteuse de cabaret d'Astrub.

- Lieu de vie : Un hôtel branché sur l'île du Minotot. A vrai dire, je possède une suite dans toutes les grandes auberges du continent.

Comment votre personnage gagne-t-il sa vie ? Larcins, vols en tout genres, chapardages, arnaques, hold-up, cambriolages et resquilles, sans oublié d'escroqueries, de brigandages et diverses attaques de diligences... Ah ! Et le détournement de kamas fraîchement sortis des poches de vieilles Enutrofs gâteuses.
Pour me servir de couverture, j'exerce le métier de danseur de claquette dans le cabaret de ma mère. Mais tout ça reste entres nous, bien entendu !

Histoire : Le Cabaret qui engagé ma mère la mit à la porte quand le directeur apprit qu'elle était enceinte. Mon père l'abandonna également, peu après ma naissance, en lui laissant a peine de quoi me nourrir. Elle m'éleva tant bien que mal. C'est de cette période que j'obtenue l'amour de l'argent, dont nous manquions cruellement. Ma mère me parlais souvent des grandes fortunes de la ville, et j'attisait pour eux une grande haine : Ces petits bourgeois se moquaient bien des pauvres gens qui mendiaient, alors qu'ils avaient tout !
Un jour, dans la rue, alors que je jonglais avec des couteaux pour gagner quelques kamas, un homme m'interpela : C'était Vil Smisse en personne, un célèbre arnaqueur, impressionné par mes prouesses. Il désirait s'entretenir avec moi autour d'un verre. Peu après, suite à un somptueux repas, c'est à dire composé d'une tranche de pain, d'une sardine et d'une bière, il m'emmena à son repère et me fit passé quelques épreuves, "Pour se divertir", comme il disait. Je dut faire preuve d'équilibre, de précision, de sang froid et d'agilité. Je réussis les tests haut la main et mon mentor me remis mon premier foulard. Dès lors, je pris du galon et gagna l'estime de Vil, qui devient mon père de substitution. Peu après vient l'âge d'or de la bande. Déjà riche de nombreux larcins, notre clan de malfaiteur se fit une réputation et bientôt, je décidais de faire mes adieux à Vil et faire mes preuves seul. Ayant réunis une coquette somme d'argent, je rachetais le cabaret et l'offrit à ma mère. Pour lui faire plaisir j'acceptai un poste de danseur et de pianiste, qui me servit également de couverture. Qui soupçonnerait un si talentueux jeune homme des pires vols ? Je commençais alors ma carrière de resquilleur de haut vol, et vous connaissez la suite...




- Orientation de votre personnage : Neutre ! Je vole autant les Bontariens que les Brakmariens ! Pas de jaloux !

- Classe : Je suis un disciple de ce bon vieux Raval. Un Roublard ! Pur et dur.

- Animal de compagnie : Une Dragodinde à plumes, bijoux de l'haras d'Oto Mustang. Elle se prénomme Killy The Bid, en hommage à un célèbre voleur.

- Autre : Je suis le plus grand lecteur de romans à l'eau de rose, et j'ai remporté un concoure de tricot. Ma couleur préférée est le noir. Ou le rose. A moins que ce ne soit le noir. Bon, optons pour un rose noirâtre.

Description


- Physique: Marsène est grand ! Marsène est fort !Marsène est toujours bien habillé ! Marsène a des beaux grands yeux qui font chavirer le coeur des filles dans la mer sans fond de la luxure et de l'arnaque ! Il a une mâchoire proéminente et porte toujours fièrement son foulard. Il ne sort également jamais sans ses bombes, sa paire de pistolet et sa rapière, idéale pour des coups fourbes dans une ruelle.
- Caractère : Je suis un grand séducteur, aucune filles ne peut me résister ! Ce qui nous amène a parler de ma prétention naturelle et de ma cupidité légendaire. Je suis très dépensier et j'aime être au courant de tout les potins de la haute bourgeoisie Amaknéenne.
- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ? A part une tâche de naissance en forme de Kamas, rien à signaler.

Roleplay


La nuit était fraîche et la rue vide. " Temps idéal pour un crime " pensais-je.
J'avais bien choisis ma cible -un vrai pigeon- et le moment. J'avais demandé à ma mère d'inviter tout le gratin de Bonta à une soirée privée, me garantissant ainsi une relative tranquillité pour opérer. J'ouvrit ma montre. Elle indiquait minuit moins le quart. J'opérerais à l'heure pile. Sale manie. J'escaladai le mur en m'aidant des ronces grimpantes en faisant attention à ne pas salir mon smoking immaculé. La fenêtre ? Ouverte, comme prévue. J'avais soudoyé un serviteur, prétextant vouloir faire une surprise au comte. Je m'introduisit silencieusement dans la chambre. J'avais l'habitude de ce genre d'opération, mais j'aime le travail soigné. Ainsi, je mit mes gants en Dain et me dirigea vers le coffre fort qui, je le présumais, se trouver derrière un tableau, ou derrière une porte blindée de 20 cm d'épaisseur. Quelle perte de temps ! Je foulla la chambre une heure durant, dressant l'oreille et constamment prêt à dégainer ma paire de pistolet. C'est alors que je fit une découverte plus que frustrante, et déstabilisante. Le Comte Dorado de Bonne-Augure cachait ses économies...dans un cochon en porcelaine. Honteux de ma découverte, je sortit de la suite et me dépêcha de rentrer chez moi....


Hors Jeu

- Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai découvert grâce à un post sur le forum officiel de dofus. En tant que grand fan de RP, j'ai tout de suite était intéressé.

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Je l'ai inventé de toutes pièces, en m'inspirant du personnage d'Arsène Lupin.
Est-ce un personnage prédéfinis ? Niet.

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ? Nop.

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ? Non.

- Avez-vous lu les règlements ?
Plutôt deux fois qu'une !

Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010

Marsène Lutrin. Empty
MessageSujet: Re: Marsène Lutrin.   Marsène Lutrin. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:58

Jolie fiche, bienvenue sur le Forum et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsène Lutrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants :: Personnages Acceptés-
Sauter vers: