Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poochy

Aller en bas 
AuteurMessage
Poochy

Poochy


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Frigost ~

Poochy Empty
MessageSujet: Poochy   Poochy Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:59

Renseignements généraux


- Nom: Poochy est son prénom, son propre nom lui est inconnu

- Âge: Elle doit avoir 14 ans

- Date de naissance: 19 Aperil 628

- Famille: Poochy n'a jamais eut de vrai famille.Elle a été élevé par des Bouftous, chose bien étrange.On suppose que sa mère est Dalia, une jeune Sacrieur disparue quelques temps après l'abandon de sa "fille".

- Elle habite sur Frigost, pas d'endroit en particulier.Elle gagne quelques kamas à vendre des équipements en laines, plumes.

- Histoire: (Pour ne pas trop en révéler sur ses parents, je vais commencer par ses trois ans, les premiers souvenirs qu'il lui reste.)

Mes derniers souvenirs date d'un hiver froid et lointain.J'errai sans but avec le reste du troupeau de Bouftous, qui me protégeait de la bise glaciale de Descendre.Un petit Tofu que j'avais invoqué me suivait, pour couvrir nos arrière.C'était un peu un garde.C'était toujours plus rapide que les Bouftou, mais moins efficace.Une petite Dragodinde noire nous suivait, celle qui deviendra plus tard ma monture.

En fait le troupeau et moi, nous cherchions un foyer où nous abriter pour l'hiver : Ferme, Etable, voir un village.Qu'elle idée pour des Srams de nous attaqué juste avant l'hiver ! Les membres blessés ne pouvant pas voyager, nous étions contraint d'attendre qu'ils guérissent.Le temps me paru une éternité, et pourtant, nous sommes tout de même partis, mais trop tard.

Je marchai dans la neige froide, vêtu d'une simple cape à double face, de mes bottes et d'une écharpe.C'était pas très chaud, mais habitué au froid, c'était plus facile.

Je commençai à perdre patience, devant l'étendu toujours aussi blanche.Rien ne changeai depuis le début de notre périple.C'était navrant, je perdais espoir.Balle m'amusait, si bien que je finis par me distraire.

A force de marcher, nous finissions par atteindre une grande cité.Des gardes surveillaient chaque entrées.On a réussi à rentrer dans Bonta, et j'y est passée longtemps dans ma vie.Les Bouftou, l'hiver finit, sont repartis dans les Plaines, sauf Balle, qui est restée avec moi.Ma petite Dragodinde est restée aussi.

À 12 ans, quand je suis devenue Bontarienne, et je suis partie vers un port, ne voulant pas me plier aux règles, très stricts.
J'ai pris le premier bateau qui partait, pour ne pas qu'on me retrouve.Celui ci menait à Frigost.J'ai cherché sur ma carte au ça se trouvait, les caractéristiques, et autres.

"Frigost : Île froide et gelée ou un volcan y trône.Plusieurs dojon sont disponible ; Débutant s'abstenir ! "

Ce qui était marqué sur ma carte.J'ai fais quelques invocations Tofus, Bouftous et Prespics, pour me faire des vêtements plus chauds.J'ai fais mes équipements, ceux de ma Dragodinde, et le collier de ma Balle, ma chère Bouloute.Elle ronchonnait bien à le porter, mais la clochette qu'il y avait dessus l'amuser.

Nous sommes finalement arrivées à Frigost.Blanc, blanc, blanc, et marron.Comme je l'estimais.
On a cherché le village pendant quelques heures, puis nous sommes arrivées.Il y avait une vente aux enchères.J'ai pris par pitié un Cromeugnon et une Chachatte des Neiges, et j'ai dépensé la quasi-totalité de mes Kamas.

J'ai passé deux ans à Frigost, et j'y suis toujours !


- Orientation de votre personnage: C'est une jeune Bontarienne partie un peu trop vite de Bonta, n'aimant pas vraiment les principes trop strictes qu'il y a là-bas.

- Classe: Osamodas

- Animal de compagnie (?) : Une Bouloute (Balle, fille, petite amie de Bouboule), un Cromeugnon (Bouboule, garçon, petit ami de Balle), une Chachatte des Glaces (Givre, fille), un Meuch (Meuch, garçon, petit ami de Foudre), Tofoudre (Foudre, fille, petite amie de Meuch).Elle possède aussi une Dragodinde (Ebène, femelle), équipé spécialement pour Frigost.

- Autre (?) : Rien d'autres.


Description

- Physique: Poochy, ou Saphir si vous préférez, à les cheveux assez courts, qui lui arrivent vers les épaules, d'une couleur gris cendre, avec de petites mèches plus claires.Ses yeux sont bleus brillant de malice, qui feigne parfois le bleu ciel lipide sous le soleil.Elle à la peau assez pâle.
Question vêtements, elle ne change pas beaucoup.Elle porte une petite cape Bouffante assez spéciale, puisqu'elle lui a cousu une petite capuche en plumes de Tofus.
Le haut est en cuir de Bouftous, avec un rembourrage en plumes.Les manches et le bout de sa chemise sont en laines, ainsi que les bouts de son pantalon, toujours en cuirs.Elle a aussi une petite jupe guère longue, mais qui porte chaud.
Elle a une ceinture en "duvet" de Prespics, où elle attache toujours deux dagues dont les lames ont été taillé par elle même, et dont les manches sont en bois de charmes.
Ses bottes sont assorties avec le reste de sa tenue : en cuir beige avec des morceaux en laines.L'intérieur est en plumes de Tofus.
Elle porte une amulette avec un petit fragment de Diamant qu'elle a trouvé au fond d'un donjon.
Elle a aussi une petite chapeau de fourrure, avec de fausse oreilles de Chacha.
Elle a, pour une bonne fin, un arc fait main

- Caractère:
Question qualité : Charmeuse et très gentille, elle est l'exemple parfait de la "Maman Poule".Poochy prends toujours soins des personnes faibles, ou blessées.En contrepartie, elle aime pas tuer pour rien.
Question défaut : "Maman Poule", elle insulte un peu trop, naïve, combattante.

- Votre personnages a-t-il quelque chose de spécial ?
Elle aime beaucoup la nature.
Elle comprend assez bien les animaux.
Elle manit très bien l'arc

Roleplay

(Je sais pas ce que sais)

Hors Jeu

- Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais sur Google

- Votre personnage existe-il réellement dans le jeu (PNJ) où l'avez-vous inventé ? Est-ce un personnage prédéfinis ? Perso inventé

- Avez-vous déjà un personnage sur le forum ? Si oui lequel ? Non

- Votre personnage entretient-il des relations (de parenté, amicale, amoureuse...) avec un autre personnage du forum ? Si oui quelles relations et avec qui ? Avec personne

- Avez-vous lu les règlements ? Oui ! Quelle question !


Dernière édition par Poochy le Mer 5 Oct - 16:34, édité 2 fois (Raison : Histoire changée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poochy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: