Dofus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Dofussien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grandapan

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandapan

Grandapan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

Le Grandapan Empty
MessageSujet: Le Grandapan   Le Grandapan Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:42

Le Grandapan Bannia10

Le Grandapan Le_gra10

Le Grandapan, comme personne ne l'ignore, est le grand chef spirituel et politique du village de Pandala. Il noue des liens étroits avec la déesse, et c'est lui qui se charge d'interpréter les divers signes que la divinité laisse sur son passage. Le Grandapan est certes un trés vieux Pandawa, mais attention, il est loin d'être gâteux ! Bon vivant, amateur de nourriture et de bière (bien que son régime spirituel les lui interdise en dehors des banquets), il adore organiser des grandes fêtes et cérémonies. Dirigeant l'île d'une patte de fer dans un gant de velour, c'est lui qui a décidé de l'ouvrir au reste du monde des Douze, faisant affluer les guerriers et touristes. Cependant, le Grandapan doit faire face à une opposition non-négligeable: les rebelles Pandikazes ont juré sa perte, et les attaques sur le village se font de moins en moins rares... ils donnent du fil à retordre à la célèbre Garde Pandalienne !

Le Grandapan Mes_co10

- Koara
- Boyrun Pticou
- Garde Pandalienne

Le Grandapan Rp_en_10

- Soirée improvisée



Je suis preneur de tout RP, mais attention, je quitte rarement mon palais ! N'hésitez pas à me consulter si vous voulez connaître votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grandapan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus RPG :: Règles et Contexte :: Outils de Jeu :: Demandes de RP :: Service des liens et agendas des membres-
Sauter vers: